Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brice Berthiaume

Brice Berthiaume

Trouvez vous exitant de ne rien mettre sous votre jupe?

en soiree chez des amis avec votre mec EN SAVOIR PLUS >>>




allez y les filles faites, moi je vous trouve très excitantes comme ça
pas de soutien -gorge aussi ça me donne l'impression d'être nue,tout en étant habillée.C'est super exitant et ç'est aussi plus facile pour faire l'amour discrètement.
Oui, mais je pense qu'il y a encore plus excitant que ça lors d'une soiree entre amis.
Je le dis?
Allez.
Une fois, ma compagne m'a doucement dit a l'oreille en plein aperitif qu'elle avait tres tres envie de moi. Il a fallu que je fasse sonner mon tel pour simuler un appel et trouver une excuse pour partir plus tot.
On n'a pas attendu d'etre dans la voiture, la cage d'escalier se souvient encore de nous (on n'a pas pris l'ascenseur ce soir la).
C'etait il y a bien longtemps, je ne l'ai plus revue ni refait depuis, c'est bien triste, car pas de candidate.
toutes des garces.je vous dit
A ces femmes, vous étonnez qu'on vous traite ensuite à votre propre valeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les dents de lait A quel age votre enfant va-t-il perdre ses dents de lait, dans quel ordre ?. Les dents de lait sont les premieres dents a apparaitre en bouche. Une etape importante pour les enfants. et les parents !Quel est le bon rythme pour leur apparition et leur
  • Recette de Pâté de sanglier Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Une recette traditionnelle pour les inconditionnels des gibiers. Decouvrez la preparation de la recette "La terrine de sanglier a l'ancienne"Recette
  • Traduction maigrir anglais maigrir - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de maigrir, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Maigrir : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Defin
  • Calcul calories . Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jour afin de perdre du poids. Utilisez notre calculette gratuite pour le calcul calorique. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Que ce passe t'il? "e suis en couple deux ans avec mon copain , j'ai impréssion que il me trompe! -une amie a moi travaille dans son entreprise , sauf que lui ne sait pas que c'est mon ami , elle est en stage et elle en a profiter pour le surveiller elle m'a apporter d" EN SAVOIR PLUS
  • Comment être une fille attirante avec du respect à notre rélegieux tunisienne? je suis une jeune fille tunisienne de 23 ans célibatére, je suis enteuse, je ne peux pas regarder au yeux des garçons pour savoir leurs points de vue sur moi malgré que suis charmante et élégante. je voix toujours qu'ils ne sont pas fidéle et qu'ils
  • que ce soit chez un homme ou chez une femme.car parfois la limite entre sexy et vulgaire et infime pour certains et certaines. Etre sexy pour vous cela veut dire quoi?
  • Tu es la seule qui fasse des miracles, garde ton pseudo moi j'aime bien et puis sans pseudo fée tu arrives à réaliser mes voeux, garde ton anonymat sinon tu seras débordée de demande C'est étrange le nombre de fées , on devrait choisir un pseudo fée?
  •  
  • Depuis la mi février je sors avec un garçon de 32 ans, il a un appartement mais. j'apprend qu'il avant moi sortais avec une fille cette fille ne fesait rien pour lui. il ma dit qu'il lui donné de l'argent pour payer le loyer mais qu'elle gardais l'a Besoin de comprendre SVP concernant Mon Mec? (un long texte a lire donc je prévient ceux qui aime pas lire)?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids efficacement avec le régime d’avoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article